AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST EN CONSTRUCTION
LE FORUM EST EN CONSTRUCTION


Voir les messages sans réponses
 

« LE VILLAGE DE PARIS »

 
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

La place centrale

LE CŒUR DE LA VILLE ϟ Qui n'a jamais eu envie de venir se balader sur la place ? Il s'agit du seul endroit où la ville semble prendre vie. La journée, des marchands s'imposent et crient leurs prix. Le soir néanmoins, l'endroit prend une toute autre signification. Les catins sortent et se vendent, tandis que les tavernes ouvrent leurs portes. Venez donc découvrir le cœur de Paris...

0 sujets ϟ 0 messages

Pas de nouveaux messages

Le parc

ENVIE DE DÉTENTE ϟ Qui n'a jamais eu envie de s'évader ? De s'allonger au pied d'un arbre et contempler ce beau ciel bleu ? De s'asseoir près de la fontaine et discuter des derniers ragots ? Le parc de Paris est sûrement un des endroits les plus calmes de la ville mais aussi l'un des plus magnifiques de tout le pays. Laissez-vous transporter par l'air frais du vent et admirez ces immenses parterres de fleurs si magnifiques qui décorent ce parc remplie de fraîcheur. Vous verrez, comme ça fait du bien, vous vous sentiez transporté !

0 sujets ϟ 0 messages

Pas de nouveaux messages

La forge

LES FEUX D'HÉPHAÏSTOS ϟ Ce n'est rien d'autre que l'endroit le plus utile en temps de guerre. Le forgeron travaille sur le métal, le façonne, de manière à ce que les épées soient aiguisées et affutées. Sans lui, il ne fait aucun doute que les Mousquetaires et autres protecteurs du royaume seraient beaucoup moins utiles. Des vapeurs de souffre se dégagent de l'endroit et il y fait une chaleur de bête. Âmes sensibles s'abstenir.
0 sujets ϟ 0 messages

Pas de nouveaux messages

L'auberge de Paris

ET UNE CHOPE ϟ Une Auberge, oui, mais pas comme toutes les autres ! A l'Auberge de Paris, l'on vous propose une chope, un dîner et une chambre. Néanmoins, n'espérez pas parvenir à toucher l'une des jolies serveuses qui sont à votre disposition : Le patron n'apprécierait que moyennement et risquerait de vous jeter dehors. Mais il y règne une ambiance bon enfant... Bien qu'il ne soit pas rare que des bagarres éclatent !
0 sujets ϟ 0 messages

Pas de nouveaux messages

Les habitations

ICI C'EST CHEZ MOI ϟ Tout le monde a droit d'avoir un toit sur la tête... Et lorsque l'on n'est pas roi, il faut bien se trouver un endroit où loger. Ici sont regroupés toutes les habitations des Parisiens, des plus délabrées et insalubres aux plus luxueuses et décorées. Les rues séparent la ville, permettant aux chevaux et carrosses de se rendre devant une maisonnée. De plus, l'endroit est séparé en quartiers, des plus riches et plus proches du centre, aux plus pauvres. Les plus riches bénéficient de jardins luxuriants tandis que les plus pauvres se contentent de maisons boisées qui menacent de s'écraser à tout instant.
0 sujets ϟ 0 messages

Sujets actifs du jourTop 20 des posteurs du jourTop 20 des posteurs du forumSupprimer les cookies du forum