AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST EN CONSTRUCTION
LE FORUM EST EN CONSTRUCTION


Voir les messages sans réponses
 

« LA CAMPAGNE »

 
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Les champs

BLÉS DORÉS ϟ Des champs, des champs et encore des champs à perte de vue ; le vrai or aux yeux des gens simples qui ne demandent finalement que peu pour vivre heureux. Ici, le blé, le maïs et l'orge sont les fruits du dur labeur des paysans qui s’échinent au travail pour nourrir non pas seulement leur famille mais également les grands de Paris.

0 sujets ϟ 0 messages

Pas de nouveaux messages

Les écuries

CHEVAUCHE VERS TON DESTIN ϟ Situées à la lisière du village et dissimulées à travers quelques arbres mais baignées par le soleil quand il est à son zénith. Les écuries sont d'une superficie plutôt importante dans la mesure où tous les nobles de Paris qui vivent à la cour du Roi ou du Duc, et même ceux qui vivent à l'écart de la démesure royale, y laissent leurs montures afin qu'elles soient nourries et soignées par les palefreniers.
0 sujets ϟ 0 messages

Pas de nouveaux messages

La forêt

PROMENONS-NOUS DANS LES BOIS ϟ Reculée à l'est du village, on ne sait pas vraiment jusqu'où elle s'étend, bordant la campagne sur des lieues et des lieues. Épaisse et sombre, la végétation est dense et le fait que les arbres s'élèvent de plusieurs mètres accentuent cette impression de confinement quand on y est. Mais malgré tout, les chants d'oiseaux créent un écho particulièrement musical ce qui donne à cette forêt inquiétante un aspect tout autre, plus poétique dirons-nous.

0 sujets ϟ 0 messages

Pas de nouveaux messages

Le lac

LE REFLET DE TON ÂME ϟ Situé au sud, il est légèrement en contrebas du village ce coup-ci, la forêt formant autours comme un cercle protecteur. Il intrigue autant qu'il inquiète, sa largeur imposante et sa surface sombre laissent planer le doute sur ce qu'on pourrait y trouver au fond. Mais il suffit d'attendre que le soleil se pointe dans le ciel, juste au-dessus, pour assister à un concert de couleurs puisque le mélange des rayons chaud du soleil au vert du feuillage se reflète dans l'eau bleue et calme qui se met comme à scintiller.
0 sujets ϟ 0 messages

Pas de nouveaux messages

Les habitations

ICI C'EST CHEZ MOI ϟ Le peuple n'est pas composé seulement de gentilshommes, belles dames, voyageurs de passage logeant à l'auberge ou de commerçants installés au sein même de Paris mais également de paysans, de laboureurs et de familles pauvres qui vivent depuis toujours dans les alentours de Paris. De ce fait, il n'existe aucun quartier, aucune rue, seulement des maisonnées ici et là qui parsèment la campagne. Construites modestement, ce sont des maisons en bois, certaines en pierre, bordées par un jardin et un potager afin de vivre par soi-même.
0 sujets ϟ 0 messages

Sujets actifs du jourTop 20 des posteurs du jourTop 20 des posteurs du forumSupprimer les cookies du forum