AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST EN CONSTRUCTION
LE FORUM EST EN CONSTRUCTION

Partagez|

ebauche de formulaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

SEXY MEMBER OF TSOH

Ҩ MISSIVES : 491
Ҩ ARRIVEE : 14/03/2012
Ҩ PSEUDO : Loveless
Ҩ AVATAR : Astrid Bergès-F.
Ҩ HUMEUR : Joyeuse

MessageSujet: ebauche de formulaire Dim 18 Mar - 18:51

PRENOM P. NOM
ft. ton vava
I AM ONLY ME

NOM(S) ⁂ écrire ici. PRÉNOM(S) ⁂ écrire ici. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ⁂ écrire ici. MÉTIER ⁂ écrire ici. ÂGE ⁂ écrire ici. STATUT ⁂ écrire ici. MÉTIER ⁂ écrire ici. CARACTÈRE ⁂ qualité . défaut . qualité . défaut . qualité . défaut AVATAR ⁂ écrire ici. GROUPE ⁂ écrire ici. COPYRIGHT⁂ écrire ici.

I HAVE THE QUESTIONS FOR YOU...

Que penses-tu des aéronefs ? Tu sais que Buckingham a créé une machine révolutionnaire ? Les Aéronefs... Tu connais ces machines ? Mais dis moi, tu en penses quoi ? Sont-elles importantes ou pas ? Dis nous tout, un minimum de 5 lignes te seras demandé ici !
La mort de Milady est-elle une triste nouvelle ou une bonne ? Parles nous d'elle Ici, parlez nous de ce que vous pensez de ses actes, si vous la regrettez, si vous l'admirez ou pas, enfin tout ce qui vous passe par la tête lorsque l'on prononce son prénom. Un minimum de 5 lignes vous sera demandé ici !
Entre nous, que penses-tu de notre Roi Louis XIII ? Nous ne dirons rien promis Dites nous si vous êtes de son côté, ce que vous pensez de lui, est-il un bon roi ? ... Etc un minimum de 5 lignes vous sera demandé ici !
Et le Duc tu le vois comment ? Il a beau avoir un sex appeal très attirant il n'en reste pas moins Buckingham, parlez nous un peu de lui à votre manière ! Dites nous si vous êtes de son côté, ce que vous pensez de lui, de son plan ... Etc un minimum de 5 lignes vous sera demandé ici !
Que penses-tu des 4 Mousquetaires Que pensais-tu de leurs actes ? Qu'est ce qu'ils t'inspirent ? Regrettes-tu ces vaillants héros ou es-tu plutôt de ceux qui diront "bon débarras" ? Parlez nous un peu des mousquetaires et de ce vous pensez d'eux, un minimum de 5 lignes vous sera demandé ici !

ABOUT YOU ?

PRÉNOM/PSEUDO ⁂ écrire ici. ÂGE ⁂ écrire ici. VILLE/PAYS ⁂ écrire ici. IMPRESSION SUR LE FORUM ⁂ écrire ici. CODE ⁂ écrire ici. CRÉDITS ⁂ écrire ici. AUTRE CHOSE À DIRE ? ⁂ écrire ici.

citation citation

When I was young...

Racontes nous ici ta vie, l'histoire de ton personnage, tu n'es pas obligé de nous dire où il est né ni quand il a marché pour la première fois, tu peux faire ce que tu veux de cette partie. La rédiger sous forme de Rp, de journal, d'anecdotes, un moment marquant de la vie de ton personnage... Tu es libre ! Mais n'oublies pas de faire un minimum de 25 lignes !

Dernière édition par Aélis M. Sarrazin le Mer 21 Mar - 21:05, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://musketeers.bbfr.net

SEXY MEMBER OF TSOH

Ҩ MISSIVES : 451
Ҩ ARRIVEE : 15/03/2012
Ҩ PSEUDO : Peayne.
Ҩ AVATAR : Amber Heard.
Ҩ HUMEUR : Bonne.

MessageSujet: Re: ebauche de formulaire Dim 18 Mar - 18:55

RHAN CA MAMAN JE KIFOUILLE KWAH *o*.

Nan sérieux j'aime trop, c'est simple, classe, ça m'fait d'l'effet... Pas juste parce qu'y'a Buckingam dessus & qu'il est trop sex :p.

(On peut commenter au fait ou j'dois suppr' mon mess' ? xD.)

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •