AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST EN CONSTRUCTION
LE FORUM EST EN CONSTRUCTION

Partagez|

⁂ JE VEUX UN TOIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

KING OF TSOH

Ҩ MISSIVES : 131
Ҩ ARRIVEE : 20/03/2012
Ҩ AVATAR : Freddie Fox
Ҩ HUMEUR : Joviale

MessageSujet: ⁂ JE VEUX UN TOIT Jeu 22 Mar - 18:23

HOME SWEET HOME

Te voilà sur Paris, immense ville qui dégage la splendeur la liberté... Mais il te manque quelque chose, en effet sur Paris, hors de question de vivre dans la rue, il te manque un toit ! Te voilà donc au bon endroit pour te prendre une maison, tu auras le choix de vivre dans la cour du Duc, dans celle du roi, dans la campagne ou dans le village de Paris, a toi de voir l'endroit qui te correspond le mieux. Pour ça il te faudra remplir entièrement le formulaire ci-dessous :

Code:
[justify][list][b][size=11]Prénom(s) & Nom :[/b] Écrire ici
[b]Lieu de l'habitation :[/b] Dans le village, dans la campagne, dans la cour du Duc de Buckingham ou celle du Roi Louis ?
[b]Seul ou en colocation ? :[/b] Si vous faites de la colocation, noter ici avec qui vous la faite.[/list][/size][/justify]
Revenir en haut Aller en bas

⁂ JE VEUX UN TOIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut