AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST EN CONSTRUCTION
LE FORUM EST EN CONSTRUCTION

Partagez|

ESTHER ❧ I want to became master of the world & I will.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

SEXY MEMBER OF TSOH

Ҩ MISSIVES : 451
Ҩ ARRIVEE : 15/03/2012
Ҩ PSEUDO : Peayne.
Ҩ AVATAR : Amber Heard.
Ҩ HUMEUR : Bonne.

MessageSujet: ESTHER ❧ I want to became master of the world & I will. Sam 24 Mar - 22:06

ASTRID ESTHER DE LA VARIÈRE.
ft. Amber Heard.
I am only me

NOM(S) ⁂ Etant donné que mes parents détiennent le château de la Varière, dans le Pays de la Loire, en France. PRÉNOM(S) ⁂ Mon premier prénom, d'origine française, est Astrid. Le second, quant à lui, Esther, est d'origine Anglaise. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ⁂ écrire ici. MÉTIER ⁂ Je suis Dame de compagnie au Château de Louis XIII. ÂGE ⁂ J'ai aujourd'hui 24 printemps. STATUT ⁂ Vous voulez savoir si je suis en couple ou non ? Disons que... C'est compliqué. CARACTÈRE ⁂ Admirable, arbitraire, affable, autoritaire, affectueuse envers certaines personnes, arrogante, ambitieuse, un tantinet calculatrice, appliquée, compliquée, ardente, cruelle, astucieuse, sociopathe, attachante, irait jusqu'à tuer pour défendre ses idées, audacieuse, un tantinet autoritaire, dépensière, sournoise, aventureuse, hypocrite de temps à autres, captivante, impatiente, chaleureuse, tenace, charmante, inaccessible pour la plupart des gens, charmeuse, individualiste, critique, compétitive, jalouse, anticonformiste, cultivée, méfiante, curieuse, médisante, délicate, un peu méprisante, déterminée, mesquine, dévouée, un tantinet mythomane, directe, orgueilleuse, distinguée, paresseuse, entreprenante, pointilleuse, ferme, indomptable, fidèle, prétentieuse, forte, mademoiselle "je sais tout", gracieuse, têtue, indépendante, imaginative, impulsive, influente, rancunière, ingénieuse, intéressée quelques fois, intuitive, un peu rétrograde, inventive, revancharde, joueuse, secrète, obstinée, sensible, spontanée, solitaire, susceptible. AVATAR ⁂ Amber Heard. COPYRIGHT⁂ Tumblr & Velvet Underground.

I HAVE THE QUESTIONS FOR YOU...

Que penses-tu des aéronefs ? Les Aéronefs ? Honnêtement, ils m'intéressent. Je suis de nature curieuse & j'aime beaucoup tout ce qui a attrait à la mécanique, malgré mon appartenance à la gente féminine. Alors j'aimerais beaucoup pouvoir en visiter un. Et j'admire énormément les personnes qui sont capables de piloter une telle machine... Je rêve d'une époque où les Aéronefs seront le seul moyen de transport. Ce serait tellement agréable ! Vous imaginez ? Les cheveux au vent... Une seule passerelle pour perdre la vie, une seule planche pour tenter d'apprendre à voler... Défier les lois de la gravité. Ces machines me fascinent. Et si je ne supporte pas le Duc Buckingam, je peux au moins avouer qu'il n'a pas eu une mauvaise idée en s'appropriant les plans & en les créant. Mais c'est la seule chose de réellement bien qu'il ait faite, donc... Il n'y a pas grand chose à ajouter.
La mort de Milady est-elle une triste nouvelle ou une bonne ? Parles nous d'elle Milady... Je ne l'ai jamais aimé. Lorsque je vivais en Angleterre, il m'est arrivé de la voir, de l'approcher... D'une certaine façon, je l'admirais. Elle était tellement puissante, influente... Elle était tout ce que je voulais devenir. Une femme respectée dans un Monde créé seulement pour les Hommes. Une femme dont on ne pouvait se passer, & qui était qui plus est très charmante, & très désirable. Néanmoins, sa mort me semble être une bonne chose. Pour moi, la loyauté est extrêmement importante, comme la fidélité. Et ce n'était que déloyal de tenir, d'une certaine manière, pour les deux camps... D'être un agent double. Avoir souhaité la perte de la Reine est quelque chose d'horrible, qui plus est ! Je ne la regrette donc pas le moins du monde. Après tout, elle n'a eu que ce qu'elle méritait... Le plus ironique ? Qu'elle se soit fait tué de la main de son "maître", de celui pour qui elle a risqué sa vie tout ce temps.
Entre nous, que penses-tu de notre Roi Louis XIII ? Nous ne dirons rien promis Etant donné que je vis à la cour, il paraît logique que j'admire cet homme. Enfin, vous me direz, certains ne cherchent qu'à l'apprivoiser pour le mettre dans leur poche & espérer qu'il exauce le moindre de leurs souhaits... Mais ce n'est pas mon cas. Lorsque mon époux & moi sommes arrivés à Paris, j'ai été conquise par le discours du Roi, par les idées qu'il mettait en avant, par sa façon de gouverner. Et j'aime sa façon de se comporter au Palais... Il ne se met pas spécialement en avant, ne se considérant pas forcément comme étant mieux que les autres... Alors même qu'il répand la parole de Dieu, en tant que Roi. J'ai décidé de me mettre à son service parce qu'il me semblait être le meilleur camp à soutenir. De fait, je pense que c'est un homme bien.
Et le Duc tu le vois comment ? Buckingam... Ce nom me donne la nausée. C'est un félon, un traître, une personne mauvaise & perfide... Je le déteste. Non seulement il est quelqu'un d'incroyablement bas aux mœurs controversées & déplorables, mais en plus, à cause de sa parole, je suis actuellement en froid avec mon époux que j'aime tant. Alors je ne peux pas voir son visage en peinture... Il me débecte. Je ne saurais trop quoi ajouter à son encontre. Il est vrai qu'il est plutôt bel homme, mais à côté de mon mari, il n'est rien. Et pour l'avoir côtoyé de près fut-il une époque, je réprouve son comportement envers les femmes. Il ne les considère que comme des vulgaires jouets, la plupart du temps... D'accord, il reste un homme, mais il y a un minimum de respect à avoir. Il ne mérite nullement la place du Roi, si vous voulez mon avis. Et je défendrai le Royaume face à lui si je le peux ! Je réprouve l'idée qu'il vienne à s'emparer de Paris, bien que cela ravirait mon cher & tendre.
Que penses-tu des 4 Mousquetaires Eh bien... Je ne les ai jamais réellement côtoyés, & n'en ai entendu parler que d'Angleterre. Néanmoins, je pense que ce sont des hommes bien... Je trouve également regrettable que les femmes ne puissent pas se battre à leurs côtés. Je trouve extrêmement triste qu'ils soient décédés... Mais ce n'est pourtant pas un mal, étant donné les jeunes mousquetaires qui affluent des quatre coins du pays depuis leur trépas. A mon humble avis, ils sont plus efficaces & plus honorables que les gardes. Ils ont peut-être des convictions qui leur sont propres & des raisons de protéger Buckingam ou le Roi, mais ça ne change rien. Ils sont courageux & vaillants... Si un mousquetaire m'avait fait la cour à l'époque où j'étais encore une fraîche jeune fille à la recherche d'un époux, je n'aurais pas refusé, quand bien même j'aurais eu vent des dangers qu'ils encourent. Ils sont une sorte de modèle à mes yeux... Leur intelligence mêlée à ma sournoiserie & mes petites manipulations aurait fait un résultat détonant. J'aurais adoré les connaître.

ABOUT YOU ?

PRÉNOM/PSEUDO ⁂ Margaux/Peayne. ÂGE ⁂ 18 ans. VILLE/PAYS ⁂ France, Nord :D. IMPRESSION SUR LE FORUM ⁂ J'ai aidé à sa construction, évidemment qu'il gère xD. CODE ⁂ Validé par moi. CRÉDITS ⁂ Velvet Underground. AUTRE CHOSE À DIRE ? ⁂ Howana veut dire famille. La famille veut dire que personne n'est abandonné *o*.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •