AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST EN CONSTRUCTION
LE FORUM EST EN CONSTRUCTION

Partagez|

Parlons avatar (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

SEXY MEMBER OF TSOH

Ҩ MISSIVES : 303
Ҩ ARRIVEE : 16/03/2012
Ҩ PSEUDO : CLARKSBOMB.
Ҩ AVATAR : la magnifique katie mg

MessageSujet: Re: Parlons avatar (a) Mar 20 Mar - 20:18

Ah, mais j'aime pas quand les avatars des pv me plaisent pas XDD C'est comme mes bébés, je les met au même rang que mon personnage *sors* Du coup, on peut déjà dire qui fait quoi peut-être pour avancer un peu ?

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

☂️ ce qui est génial avec elle, c'est lorsqu'on la regarde dans les yeux et qu'elle te renvoie ton regard, les choses ne semblent plus tout à fait normales parce qu'on se sent plus fort et plus faible en même temps. on éprouve du plaisirs et on se sent en même temps terrifié. à vrai dire, on ne sait même plus comment on se sent, on sait seulement quel genre d'homme on voudrait être et c'est si on venait d'accéder à l’inaccessible sans y être préparé.
hellsangels.
Revenir en haut Aller en bas

SEXY MEMBER OF TSOH

Ҩ MISSIVES : 491
Ҩ ARRIVEE : 14/03/2012
Ҩ PSEUDO : Loveless
Ҩ AVATAR : Astrid Bergès-F.
Ҩ HUMEUR : Joyeuse

MessageSujet: Re: Parlons avatar (a) Mar 20 Mar - 20:19

Non c'est le contraire il y a 9 femmes & 11 hommes lol donc impossible d'égaliser, j'ai mis le minimum partout pour les hommes :$ sauf si on fait que 4 mousquetaires ça ferait 10hommes & 9 femmes, c'est déjà mieux ? :)

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •