AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST EN CONSTRUCTION
LE FORUM EST EN CONSTRUCTION

Partagez|

Candidature, staff !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

SEXY MEMBER OF TSOH

Ҩ MISSIVES : 491
Ҩ ARRIVEE : 14/03/2012
Ҩ PSEUDO : Loveless
Ҩ AVATAR : Astrid Bergès-F.
Ҩ HUMEUR : Joyeuse

MessageSujet: Candidature, staff ! Ven 16 Mar - 23:32

De Tiny ♥️ !

Citation :
Coucou :)

J'ai vingt un an.. Oui oui, ça fait plus de trois-quatre ans que je suis sur les forums rôle play et j'administre facilement les forums aussi. Enfin, je veux dire, je connais bien le panneau administratif. Je sais comment gérer les choses, les membres. Je crois avoir mentionné ma présence?! Tous les jours, je suis là, sauf sur imprévue, je n'ai pas souvent d'imprévue donc ça va. Arrow Je ne sais pas encore pour l'avatar, je préfère voir qui vous allez prendre avant, comme ça, je serai déjà qui est pris et aussi regarder les postes vacants pour voir s'il y en a un qui m'intéresse ou pas. Razz Je suis quelqu'un de motivé. Je ne postule pas pour être un membre fantôme comme certains pourrait le faire. Je peux vous aider, sois à poster les sujets, faire les catégories, aider dans les postes vacants pourquoi pas etc. Un coup qu'il sera ouvert, je suis présente pour les membres, à valider, à remplir le bottin etc. Merci beaucoup, en espérant que ça ira ^^

Spoiler:

De Adrad :

Citation :

Est-ce que tu sais coder où grapher ? Je ne sais pas du tout grapher ^^ Sinon je sais un peu coder mais je n'aime pas m'en occuper, je préfère que ce soit les autres qui le fasse. J'ai entièrement codé ce forum : http://dark-moon.forumgratuit.org/

Quelles sont tes motivations vis à vis du projet ? E bien j'ai vu le film il n'y a pas très longtemps et j'ai adoré. De plus cela que je cherche a jouer sur un forum de cette époque.

Comment vois-tu le futur forum ? Et bien j'aimerai un forum avant une bonne entente où les gens adorent venir parce qu'ils savent qu'ils vont passer un bon moment et s'amuser =)

As-tu déjà administré où modéré un forum ? Oui ^^ d'ailleurs en ce moment je crée un forum sur charmed avec d'autres personnes ^^

Et enfin, est-ce que tu es douée pour écrire des postes vacants, faire des catégories ? Alors j'adore faire les postes vacants Very Happy Faire les descriptions de catégorie ça m'énerve mais si il faut le faire je le fais ^^

Voilà j'espère que tu auras tout ce que tu as besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://musketeers.bbfr.net

SEXY MEMBER OF TSOH

Ҩ MISSIVES : 303
Ҩ ARRIVEE : 16/03/2012
Ҩ PSEUDO : CLARKSBOMB.
Ҩ AVATAR : la magnifique katie mg

MessageSujet: Re: Candidature, staff ! Sam 17 Mar - 11:43

Donc, tu sais déjà ce que j'en pense de la deuxième, unh ? ;p
Puis pour la première (Tiny, ça m'dit quelque chose tient), personnellement, j'aime bien (a) Et puis, elle m'a l'air d'être habituée au forum "historique", fin qui se passe avant quoi (son rp, GOT quoi ! ). le seul bémol c'est qu'elle vit au québec, donc décalage horaire de six heures (oui j'connais dans la mesure où la famille de ma maman est québécoise ;p) mais après, ça peut être un avantage ; genre quand on dort, elle, elle peut être sur le forum (: T'en pense quoi toi ?

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

☂️ ce qui est génial avec elle, c'est lorsqu'on la regarde dans les yeux et qu'elle te renvoie ton regard, les choses ne semblent plus tout à fait normales parce qu'on se sent plus fort et plus faible en même temps. on éprouve du plaisirs et on se sent en même temps terrifié. à vrai dire, on ne sait même plus comment on se sent, on sait seulement quel genre d'homme on voudrait être et c'est si on venait d'accéder à l’inaccessible sans y être préparé.
hellsangels.

SEXY MEMBER OF TSOH

MessageSujet: Re: Candidature, staff ! Sam 17 Mar - 12:26

Moi je pense comme toi et puis elle m'a l'air assez motivée et qualifié donc je pense qu'elle pourrait être utile au sein du staff et elle à l'air vraiment très sympa pour le peu que j'ai discuté avec elle et j'avoue son Rp gère Après pour le Québec, je ne pense pas que c'est vraiment un inconvénient malgré tout, bon c'est sure ce n'est pas avantageux mais bon Razz Moi, de mon côté, je suis ok pour son intégration et toi ?

Manque plus que l'avis de PEAYNE pour Adrad et Tiny !

SEXY MEMBER OF TSOH

MessageSujet: Re: Candidature, staff ! Sam 17 Mar - 12:32

Alors, on fonce ;enfin pas vraiment vu qu'il faut attendre l'avis de Peayne, mais tu vois ce que je veux dire mdr. Je suis partante pour la prendre (a) On fera avec pour le décalage ;p

☂️ ce qui est génial avec elle, c'est lorsqu'on la regarde dans les yeux et qu'elle te renvoie ton regard, les choses ne semblent plus tout à fait normales parce qu'on se sent plus fort et plus faible en même temps. on éprouve du plaisirs et on se sent en même temps terrifié. à vrai dire, on ne sait même plus comment on se sent, on sait seulement quel genre d'homme on voudrait être et c'est si on venait d'accéder à l’inaccessible sans y être préparé.
hellsangels.

SEXY MEMBER OF TSOH

Ҩ MISSIVES : 451
Ҩ ARRIVEE : 15/03/2012
Ҩ PSEUDO : Peayne.
Ҩ AVATAR : Amber Heard.
Ҩ HUMEUR : Bonne.

MessageSujet: Re: Candidature, staff ! Sam 17 Mar - 15:53

'tain j'ai trop l'impression d'avoir fait ma chieuZe en étant absente... Vous avancez trop vite xDD.

Donc, pour Adrad, je ne suis pas favorable comme mentionné dans le flood. Concernant Tiny, je suis partante aussi ! Je rejoins Clarksbomb quant à un staff qui se doit de bien écrire & la plume de Tiny est divine. En plus, elle fait pas de fautes, elle a l'air motivée & pour moi, le québéc se dénote comme un avatantage. Comme l'a précisé Clarksbomb, pendant que nous dormirons, serons occupés, ce sera le moment où Tiny pourra gérer un peu d'autres choses :). Et même en dehors de ça, elle paraît sympathique, bonne vivante & semble vraiment intéressée ! :D.

SEXY MEMBER OF TSOH

MessageSujet: Re: Candidature, staff ! Sam 17 Mar - 16:02

Haha, mais non (a) C'pas ta faute si t'était dans l'impossibilité de passer, et puis c'est la moindre des choses d'avancer un peu, on veut qu'il voit le jour ce petit forum

Pfiou, on est carrément sur la même longueur d'onde, c'est cool (a) du coup, on dit à tiny qu'on accepte ? (a)

hellsangels.

SEXY MEMBER OF TSOH

Ҩ MISSIVES : 451
Ҩ ARRIVEE : 15/03/2012
Ҩ PSEUDO : Peayne.
Ҩ AVATAR : Amber Heard.
Ҩ HUMEUR : Bonne.

MessageSujet: Re: Candidature, staff ! Sam 17 Mar - 16:11

Merci de ta compréhension !

Ouais carrément :p. On est fait pour devenir polygames toutes les trois... Et oui je pense qu'étant donné les avis, il n'y aurait aucune raison de refuser :D.

SEXY MEMBER OF TSOH

MessageSujet: Re: Candidature, staff ! Sam 17 Mar - 16:16

mais de rien ma belle (a)
Héhé, carrément ! et même, plus précisément, polyandres Je file lui envoyer un message (a)

hellsangels.

SEXY MEMBER OF TSOH

MessageSujet: Re: Candidature, staff ! Sam 17 Mar - 16:46

Peayne J'avoue, on est pareil héhé (aa)

Si tu veux je lui répond, vu qu'on parle itout là $ ! :) & J'adore ton pseudo

SEXY MEMBER OF TSOH

MessageSujet: Re: Candidature, staff ! Sam 17 Mar - 16:49

Ah mince, je lui ai envoyé tout à l'heure Bon, bah, c'pas grave, elle le sera une fois de plus mdr.
C'est vrai ? c'est ma maman qui m'a donné l'idée du nom (a)

hellsangels.

SEXY MEMBER OF TSOH

MessageSujet: Re: Candidature, staff ! Sam 17 Mar - 17:03

Non, je ne lui est pas dit ne t'en fais pas xP On parlait juste ;D

Bah elle a gèrer le steak ta maman !